Accès direct

Selectionner votre langue

fr

Bilan édition 2016

Sitevinitech Argentina : une audience internationale confirmée

La 3ème édition du salon Sinevinitech Argentina s'est déroulée du 27 au 29 octobre 2016 dans la province de Mendoza, la plus importante région viticole d'Argentine et le 7ème vignoble mondial en 2015 avec 230mha. Cette édition a réuni 165 fournisseurs et opérateurs internationaux (Argentine, France, Italie, Espagne, Allemagne, Chili, Chine, Brésil…), autour d’une offre complète répondant aux besoins des filières viti-vinicoles et fruits et légumes.

Qualité des contacts et du volume d'affaires, bonnes retombées économiques…, les exposants qui représentaient 650 marques ont rencontré une clientèle internationale ciblée composée de 15 000 professionnels issus de 30 pays (dont la Bolivie, le Brésil, le Chili, l’Uruguay …). 

Parallèlement à l’offre commerciale, la manifestation combinait un programme de rendez-vous d'affaires permettant aux entreprises, fournisseurs de la filière, d'établir des contacts avec les professionnels de la production en Amérique Latine. 

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :